Coronavirus: 16.03.2020 (fr)

En raison de la situation actuelle, nous recevons de nombreuses demandes et préoccupations concernant un éventuel risque d’infection par le coronavirus. C’est pourquoi nous souhaitons vous donner quelques informations dans les points suivants :

• Les mesures d’hygiène dans notre clinique sont strictement respectées. Il s’agit notamment de vérifier l’état de santé de tous les patients, de faire attention à la réduction du temps d’attente et au faible taux d’occupation des salles d’attente, et de proposer une procédure d’examen adaptée aux besoins. De plus, les désinfectants sont disponibles partout.
  • Il existe un risque plus élevé, en particulier dans les transports publics, sur le chemin de notre cabinet. Nous vous demandons donc de venir par des moyens de transport alternatifs (voiture, taxi) si possible.
  • Comme la fin de la situation actuelle n’est pas encore en perspective, il est probablement préférable de poursuivre votre traitement tant que le risque est encore acceptable, afin d’éviter une dégradation de votre vision due à un manque de thérapie et d’avoir la possibilité de cesser le traitement plus tard.

En tout cas, c’est à vous de décider si vous souhaitez de venir chez nous pour un examen. En tout état de cause, nous vous garantissons un traitement sûr et donc le meilleur possible, conformément à toutes les directives, dans cette situation difficile à évaluer. En tout cas, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Votre Berner Augenklinik
16.03.2020